Le soir venu nos petits expat vont aller faire la fête! Ils ne vont pas être déçus!
Première coutume norvégienne:
tu amènes ce que tu bois (c'est tellement cher que non tu ne partages pas) résultat chacun se sert dans son pack et même s'il est fini tu ne prends pas dans celui du voisin qui est plein...
Deuxième coutume norvégienne:
Quand les norvegien(ne)s sont de sortie c'est un peu Ken et Barbie font la fiesta (avec l'égalité des sexes et en parlant un genre d'Ikea)! Ken beau goss blond mais avec son attirail de kéké et Barbie jolie fille blonde avec une micro jupe moulante et des talons aiguilles! Cela ne change rien au fait que Ken et Barbie soient très sympas!
Mais leur gros défauts c'est qu'ils ne peuvent faire la fête qu'avec de l'alcool dans le sang et là tout de suite la microjupe moulante n'aide pas à tenir debout et la danse effrénée de Ken lui fait renverser sa bière sur tout le monde. Mais c'est comme ça qu'ils s'amusent Ken et Barbie ici! (enfin Ken et Barbie c'est un certaine catégorie sinon ya aussi les polypockets mais eux ils restent chez eux...)
Troisième coutume norvégienne:
L'égalité des sexes! et ça n'a pas de prix! Ici non seulement il y a le lourdeau qui drague les filles en boîte mais il y à tout autant de lourdettes! J'adore (les garçons aussi je pense)!
Quatrième coutume norvègienne:
Le Burger King en sortant de boîte! Les sandwichs sont même préparés à l'avance pour le rush de 2h!
Petit plus: Le port c'est beau la nuit aussi!