Week end à Lysebotn

Super week end à Lysebotn au fond du Lysefjord dans une petite hytte (chalet norvegien). Les paysages sont magnifiques je conseille cette escale aux touristes en Norvège! A couper le souffle!
Le camping est le qg des base-jumpers, têtes brulées qui sautent de la falaise en parachutes! ils sont fous ces norvégiens! une bière gratis en cas d'atterissage sur le trampoline :)
Notre hytte toute mimi

La vue sur le fjord depuis chez nous!
Kjerag vu d'en bas (balade de 6h aller-retour pour monter sur le caillou et avoir de belles sensations (le monsieur vous fait coucou de la bas))

Première semaine d'août

Visite de mes très chers parents que j'adore!
Au programme plein de belles soirées dont un sacré pic nic sur la plage de Sola (où on peut prendre des coups de soleil si si!) durant lequel on a sablé le champagne, le test des restaurants norvégiens (aie aie aie), et plein de beaux endroits encore inconnus visités (d'autres deja fait mais ce n'est que du bonheur)!

Merci d'être venus et de m'avoir permis de visiter les endroits auxquels je n'ai pas accès.
Gros bisous à vous.

Samedi 6 aout -Preikestolen!

Apres une soirée mouvementée départ pour le Preikestolen! Enfin ma balade dans les fjords la vraie! 

Escalades, files d'attente (ya du monde) deux trois petits sauts de cabris de rocher en rocher, un pont où non on ne regarde pas en bas! et voila la vue attendue sur le Lysefjord! Magnifique! Un peu étourdie, on est quand même à 600m de haut et ça tombe à pic dans le fjord. Je m'essaie à m'assoir au bord, les pieds dans le vide comme les norvégiens... c'est pas très rassurant... la position couchée c'est mieux.