Quand j'annonce aux gens autour de moi que je pars en Norvège j'ai souvent le droit à: "tu vas te sentir comme chez toi!" ou "Ben tu rentres au pays!" ou encore "ils te confondront avec une locale"... effet de ma blondeur et des stéréotypes (enfin c'est ce que je croyais).
Le Mercredi 13 juillet décollage pour la Finlande à Kuopio une petite ville dans la région des lacs, histoire d'avoir un aperçu des paysages du Nord et de retrouver Sébastien :) !
Séjour très sympa, retrouvailles, soleil, nature, marche ^^, baignade dans un des nombreux lacs, un peu froid je l'avoue, rencontre avec des écureuils volants et un mammouth, vertiges sur un tremplin de saut à ski, et nourriture locale (parfois très bizarre).
Dimanche 17 juillet, retour en France afin de prendre mon avion le lendemain pour la Norvège. Retour très chaotique: correspondance ratée à Helsinki car premier avion retardé, je suis redirigée vers un autre vol qui passe par Francfort et arrive à Paris vers 23h (j'étais sensé arriver à 18h :/)! Mais non ce n'est pas fini! Arrivée a Francfort le vol est retardé! arrivée à Paris prévue à minuit ce qui veut dire plus de rer plus de bus reste le taxi ! youhou! et si vous en voulez encore: mon bagage n'a pas suivi... De quoi me dégouter de l'avion mais non ça recommence demain! :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire